Les articles fournis par https://secret-swing.fr/ sont neufs et garantis sans aucun défaut. Ils sont les mêmes que le commerce traditionnel, de tous les éditeurs et vendeurs répertoriés.

Si un article s’avère défectueux ou non conforme, l’acheteur demandera un retour ou un remboursement dans les 14 jours ouvrables après réception de l’article. Si quatorze (14) jours expirent un samedi, un dimanche ou un jour férié, étendez-le au jour ouvrable suivant.

Le client doit retourner les articles neufs complets ou non utilisés ou les articles non utilisés intacts, avec tous les accessoires possibles, les instructions d’utilisation et la documentation (dans l’emballage d’origine cellophane/papier bulle et les factures correspondantes). Dans ce cas, l’acheteur doit adresser des preuves de défaut à contact@secret-swing.fr (avec notice et photos).

En cas d’exercice du droit de rétractation, Secret Swing doit rembourser gratuitement les sommes versées par le client, à l’exception des frais de retour. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis retourné.

Vous êtes responsable des frais de retour. En cas de remboursement, nous garantissons le remboursement dans les 14 jours ou moins à compter de la date de réception du colis retourné. Quelle que soit la raison, le paiement à la livraison n’est pas accepté. (contre-remboursement)

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine (cellophane/papier bulle et les factures correspondantes).

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés : les cartes cadeaux et les logiciels téléchargeable.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

L’acheteur est responsable des frais de retour.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement :

Veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@secret-swing.fr